Aucun produit
La plupart de nos articles taillent normalement. Cependant il est possible que certains d'entre eux taillent plus petit ou plus grand selon la marque.
Si vous ne connaissez pas votre taille ou si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@cuirparis.fr, nous textoter ou nous appeler au 06.31.30.21.01. Nos conseillers seront ravis de vous orienter dans le choix de votre taille. Nous n'affichons pas de guide de taille car ces derniers sont trop généralistes et toutes les marques tailles différemment. Si à la réception de votre commande la taille ne vous convient pas, vous trouverez dans votre colis un formulaire vous indiquant les démarches à suivre pour procéder au changement de taille.
Vous pouvez également venir directement déposer votre retour dans les deux boutiques suivantes:
-Tassa Paris, située au 1 Avenue de la Porte de Clignancourt 75018 Paris, métro ligne 4, station Porte de Clignancourt
- Monark, située au 3 rue Sainte-Opportune, 75001 Paris. Aussi, pour vous éviter un déplacement inutile, vous pouvez au préalable nous prévenir afin de vérifier la disponibilité du produit et la taille souhaitée.
Lorsque votre taille n’apparaît pas dans la fiche du produit, c’est qu’elle n’est plus disponible ou qu'elle n'existe pas pour le produit souhaité. Vous pouvez néanmoins nous solliciter et nous vérifierons cela avec vous.
Pas de panique. Si il s'agit d'un produit à forte demande, nous sommes généralement réapprovisionnés dans la semaine et vous serez tenu informé du réapprovisionnement. Généralement, nos produits en vente sont tous en stock dans nos entrepôts. Bien sûr, des grandes tailles demande un temps d'attente un peu plus long car nous allons jusqu'au 9XL pour certains produits.
Notre stock est mis à jour toutes les 24h. Néanmoins ll peut arriver qu'une commande soit passée alors que le produit n'est plus en stock. Nous procéderons en conséquence à votre remboursement qui sera effectif sous 24H-48H.
Nous disposons d'un atelier au sein de notre boutique à Paris. En cas de problèmes avec vos zips, fermeture éclair, pressions, coutures, vous serez les bienvenus à l'atelier et c'est gratuitement que nous vous réparerons cela. Aussi, certains de nos articles comme les doudounes Ventiuno sont délivrées avec un certificat d'authenticité en raison des nombreuses contre-façons existantes.
Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer dans la colonne de droite sur le cadenas puis sur le petit bonhomme. Vous n'aurez plus qu'à suivre les indications pour créer votre compte.
Pour vous identifier sur le site, il vous suffit de cliquer dans la colonne de droite sur le cadenas. Rentrez votre adresse mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez ici. Vous pourrez alors récupérer un nouveau mot de passe.
Une fois la commande effectuée, vous recevrez trois mails.
- Un premier mail avec les détails du paiement.
- Un deuxième mail de confirmation de commande avec le récapitulatif de votre commande, l'adresse de livraison et la facture en pièce jointe.
- Un troisième mail qui vous confirme que le paiement a été accepté et vous remercie de nous avoir fait confiance
Vous pouvez également vous rendre sur "Mes commandes" une fois identifié sur www.cuirparis.fr pour retrouver tout l'historique de vos commandes et leurs factures associées.
Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande sur votre compte avant qu’elle ne soit en « cours de livraison ». Pour toute autre modification, vous pouvez nous joindre par téléphone et notre équipe s’en chargera.
Nous vous invitons à consulter notre rubrique "Livraisons" qui répondra à toutes vos questions concernant les différents transporteurs, modes de livraison, livraison offerte en point relais, conditions d'échange, droit de rétractation, délais de livraison et suivi en ligne. La première et deuxième livraison sont offertes en point relais.
Les frais de retour sont à votre charge mais vous sont remboursés sous forme d’avoir sur notre site d’un montant forfaitaire. Cet avoir est valable à vie et sur l’ensemble du site, y compris sur nos réductions.
Les retours sont à effectuer en Colissimo simple. Il est inutile de nous renvoyer votre colis en recommandé.
Une fois votre colis réceptionné, vous disposez de 15 jours pour procéder à un échange ou demander le remboursement. Vous trouverez dans votre colis le formulaire de retour à remplir et vous indiquant les démarches à suivre.
Une fois votre retour réceptionné, nous procédons à votre échange dans les 48H.
Si vus souhaitez un remboursement, ce dernier est effectif dans les 24H-48h suivant la demande.
Les conditions d'acceptation des retours et des remboursements se trouvent ici.
Nous vous invitons à consulter notre rubrique "Paiement Sécurisé" qui répondra à toutes vos questions concernant les différents mode de paiement, le paiement en 3X sans frais, la technologie 3D-SECURE et le cryptage SSL.
Si vous détenez un bon de réduction CuirParis, il vous suffit de rentrer ce code ans le champ Bons de Réduction qui se trouve en dessous du récapitulatif de la commande. Une fois rentré, la réduction sera immédiate.
Nous serons ravis de vous accueillir dans nos deux boutiques:
Tassa Paris située au 1 Avenue de la Porte de Clignancourt dans le 18ème à Paris.
Si vous venez en métro, sortez au terminus de la ligne 4, station Porte de Clignancourt.
Si vous venez en voiture, un parking Vinci se trouve en face de notre boutique.
Monark située au 3 rue Sainte-Opportune, 75001 Paris. Ligne, station Châtelet, sortie n°10.