FAQ

Avant ma commande

☞ Les réponses susceptibles de vous satisfaire avant votre commande.

La plupart de nos articles taillent normalement. Cependant il est possible que certains d'entre eux taillent plus petit ou plus grand selon votre physionomie. 

Si vous ne connaissez pas votre taille ou si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@cuirparis.fr, nous textoter au 06.31.30.21.01. Nos conseillers seront ravis de vous orienter dans le choix de votre taille. Nous n'affichons pas de guide de taille car ces derniers sont trop généralistes et toutes les marques tailles différemment.

Lorsque votre taille n’apparaît pas dans la fiche du produit, c’est qu’elle n’est plus disponible ou qu'elle n'existe pas pour le produit souhaité. Vous pouvez néanmoins nous solliciter et nous vérifierons cela avec vous.

Pas de panique. Si il s'agit d'un produit à forte demande, nous sommes généralement réapprovisionnés dans la semaine et vous serez tenu informé du réapprovisionnement. Généralement, nos produits en vente sont tous en stock dans nos entrepôts. Bien sûr, des grandes tailles demande un temps d'attente un peu plus long car nous allons jusqu'au 9XL pour certains produits. Notre stock est mis à jour toutes les 24h. Néanmoins ll peut arriver qu'une commande soit passée alors que le produit n'est plus en stock. Nous procéderons en conséquence à votre remboursement qui sera effectif sous 24H-48H.

Nous disposons d'un atelier au sein de notre boutique à Paris. En cas de problèmes avec vos zips, fermeture éclair, pressions, coutures, vous serez les bienvenus à l'atelier et c'est gratuitement que nous vous réparerons cela. Nous sommes une entreprise familiale et nous avons à coeur de vous rendre service et que vous soyez satisfait de votre achat. Aussi, certains de nos articles comme les doudounes Ventiuno sont délivrées avec un certificat d'authenticité en raison des nombreuses contre-façons existantes.

Posez-nous toutes vos questions sur hello@cuirpris.fr et nous vous répondrons au plus vite. Vous pouvez également nous envoyer un sms au 06.31.30.21.01, nous serons très réactifs.

Une fois la commande effectuée, vous recevrez un mail de confirmation avec les détails du paiement, le récapitulatif de votre commande, l'adresse de livraison et la facture en pièce jointe.

Vous pouvez également vous rendre sur "Mes commandes" en vous connectant à votre interface si vous vous êtes inscrit sur notre e-shop. Cela ne sera pas possible si la commande a été réalisée en tant qu'invité.

La livraison est offerte pour toutes les commandes à partir de 250 euros. En dessous, il faudra compter coompter 5 euros et les retours sont gratuits en France métropolitaine.

Après ma commande

☞ Les réponses susceptibles de vous satisfaire après votre commande.

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande sur votre compte avant qu’elle ne soit en « cours de livraison ». Pour toute autre modification, vous pouvez nous joindre par mail à hello@cuirparis.fr ou nous envoyer un sms au 06.31.30.21.01 et notre équipe s’en chargera.

En France métropolitaine, les colis sont généralement livrés dans les 48h suivant le jour de l’expédition de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre l’état de la livraison.

Une fois votre colis réceptionné, vous disposez d'un délai de  15 jours pour procéder à un échange. Vous trouverez dans votre colis le formulaire de retour à remplir et vous indiquant les démarches à suivre. Une fois votre retour réceptionné, nous procédons à votre échange dans les 48H et vous tiendrons informé de l'expédition par mail.

Les frais de retour sont à notre charge en cas d'échange taille, de couleur ou de modèle pour les envois depuis la France métropolitaine. En revanche, si vous souhaitez un remboursement les frais sont à votre charge. Les retours sont à effectuer en Colissimo simple à l'adresse suivante: Tassadit Boucherit, 9 Rue Bastienne, 95160 Montmorency. Il est inutile de nous renvoyer votre colis en recommandé. 

Nous serons ravis de vous accueillir dans nos deux boutiques:

Tassa Paris située au 1 Avenue de la Porte de Clignancourt dans le 18ème à Paris.Si vous venez en métro, sortez au terminus de la ligne 4, station Porte de Clignancourt.Si vous venez en voiture, un parking Vinci se trouve en face de notre boutique.

Monark Paris située au 3 rue Sainte-Opportune, 75001 Paris. Ligne, station Châtelet, sortie n°10.